Rien à voir avec mon site. J’ ai trouvé ça drôle

Message
Eiwhaz
P’tit Mimi
P’tit Mimi

Sexe:Femme 23 ans
Val d’Oise

Inscrite le 19 Oct 2010
14 mess

Mardi 19 Octobre 14:38 Les maladies improbables
Vous savez, celle que personne ne connaissait avant que vous l’attrapiez.

Je suis personnellement spécialiste de ce genre de choses, je fais donc un petit appel à témoin : suis je la seule qui va chez le médecin régulièrement et qui en ressort avec un diagnostique très original ?

Pour preuves :

Il y a deux ans, j’ai éternué deux fois de suite. J’ai alors déclenché deux hernies discales, qui m’ont permis de rencontrer des petites vielles formidables à l’hopital, notamment une qui m’a enguirlandé parce que j’avais osé changé la chaine de la télé parce qu’elle avait une visite.

J’ai ensuite eu une angine, mais pas une rouge, ni une blanche, non, une grise. En gros, mon angine nécrosait tout au fond de ma gorge.

Je me suis cognée quelques mois plus tard contre un rebord de bois, une semaine après, mon pied avait triplé de volume. En fait, j’avais un hématome interne et tout le liquide s’était échappé dans le pied à al suite du choc.

Puis j’ai acheté des nouvelles chaussures qui m’ont permises elles aussi de contracter un hématome interne (je n’ai toujours pas compris comment, ces chaussures étaient hyper confortables et absolument pas serrées.)

Il y a deux semaines, j’ai eu des douleurs atroces au niveau de la dent et de la mâchoire. Pensant à une rage de dents, j’ai été voir un dentiste qui m’a suggéré une sinusite étant donné que je n’avais pas de carie. J’ai été voir un orl qui m’a dit de faire un scanner des sinus. Au scan, ils n’ont rien trouvé, et m’ont orienté vers les névralgies. J’ai été voir mon généraliste, qui m’a dit que j’avais juste une grosse inflammation de la mâchoire. Après deux jours d’antibiotique, j’ai été voir une autre dentiste, parce que je sentais que les douleurs étaient avant tout dentaires. J’avais simplement une dent qui était en train de nécroser de l’intérieur. Elle m’a tout soigné, et a fini son travail en me disant « vous m’avez fait très peur avec votre dent ».

J’ai mon genou qui se bloque douloureusement une fois par moi, j’aurais des anomalies au niveau du cartilage.

Il y a deux jours, je me suis réveillée avec des fourmis violentes dans le bras droit. Depuis, mon coude est coincé, j’ai du demander de l’aide à ma mère pour me déméler les cheveux, je n’y arrivais pas, c’était trop douloureux. Je ne sais pas encore ce que j’ai Laughing

Bien sûr, je prends tout ça avec le sourire, mais j’ai 23 ans, alors soit j’attrape tout maintenant et je serais tranquille quand je serais vieille, soit j’ai vraiment pas de bol. Mais je vous avoue que parfois, je craque, parce que j’ai toujours des trucs compliqués, qui sont limites des cas d’école …

Suis je donc la seule ?

Publicités

A propos annalysa17

Souvenez-vous de ce que disait Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours" .
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s