Plume de presse

Je me trouve involontairement en situation très difficile pour m’ extraire d’ une curatelle 512 imposée il y a 6 ans. Il y a flagrant abus de pouvoir des autorités de justice. Laissée dans l’ ignorance malgré mes demandes d’ explication, je me suis acharnée à comprendre pourquoi je fais l’ objet d’ une mesure qui me maintient dans une position d’ esclave. Je pèse bien ce mot. J’ ai, de ce fait, élargi mon champ d’ investigation pour comprendre les objectifs et, de fil en aiguille, j’ ai découvert le blog de Monsieur Olivier Bonnet, « Plume de Presse ». Cet homme, au fait de l’ actualité, est d’ une grande clairvoyance. De part sa vocation de journaliste, il dénonce les magouilles en coulisses illégales et légalisées ou, la plupart du temps, passées sous silence grâce à une solidarité des notables. Véritable sacerdoce, à notre époque, que de défendre le peuple et les valeurs de la République au détriment de ses finances.

A propos annalysa17

Souvenez-vous de ce que disait Coluche : La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours" .
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

